Histoires VécuesTémoignages

Dans l’avion c’était très chaud

Histoire réelle.

Je vous plante le décor. j’ai 34 ans (Eric) et ma femme 36 ans (Valérie). nous vivons ensemble depuis 10 ans et pour fêter cet anniversaire, nous avons décidé de casser la tirelire et nous offrir un voyage au Vietnam.

Nous sommes à l’aéroport et embarquons sur un vol qui part à 21h, enfin qui devait partir à 21h car l’avion à 2h de retard. En attendant, avec ma chérie nous avons bu quelques bières et je sais que déjà une seule lui fait de l’effet.

Bien installés sur nos sièges dans la rangée du milieu, nous commençons a regarder l’écran tactile pour se regarder un film pendant que les hôtesses de l’air servent l’apéro (encore) et le repas.

Une fois tout cela terminé et le café bu, les lumières de la cabine de l’avion s’éteignent pour que les passagers puissent regarder un film tranquille ou alors dormir.

Je suis assis le long de l’allée, ma femme à ma droite et deux autres personnes à côté, 2 hommes qui ne semblent pas se connaître.

Alors que je regarde un film avec mes écouteurs et que Valérie faisait la même chose, elle s’approche vers moi en me retirant l’oreillette et me dit « chérie, j’ai trop bu de bière et d’apéro, j’ai très chaud » tout en rigolant, cela m’a beaucoup amusé aussi car elle est assez drôle lorsqu’elle à bu un coup de trop.

Elle se redresse et continue son film. La lumière tamisée aidant, je passe ma main sous sa couverture et commence à caresser sa cuisse en devenant insistant sur son entre-jambes. Valérie portait un jogging pour être à l’aise pendant le voyage.
Voyant qu’elle ne disait rien je tente de passer ma main dans son jogging. Elle l’a retire en me faisant comprendre que c’était pas très discret.

Je réussi à la convaincre en lui expliquant que la moitié de l’avion dormait, les autres regardait un film et que sans lumière et sous la couverture il y a pas de danger. Je réussi donc à glisser ma main sous son jogging et son string par la même occasion. Même si ses jambes étaient un peu serrées au début, elle les a vite écarté. Très facilement j’arrive à caresser son clitoris et aussi glisser mes doigts jusqu’à l’entrée du vagin. Vagin que j’ai rarement vu aussi mouillé, certainement par la situation.

J’ai remarqué sa respiration s’accélérer, ses jambes se serrer puis s’ouvrir, elle a eu un orgasme, je connais par coeur ses réactions au bout de tant d’années. En voulant retirer ma main, à ma grande surprise, elle a refusé et a appuyé sur mon bras pour que j’y retourne, pas de soucis pour moi, c’est toujours un plaisir.

Dans ses quelques mouvements de jambes, nous n’avions pas remarqué que la couverture avait glissé, et moi je continuais lui caresser son sexe toujours plus humide.
Elle se penche vers moi et à l’oreille me dit « chéri, la couverture est tombée par terre et mon voisin a capté, il arrête pas de regarder et se caresse la queue ».
Je ne bouge plus, faisant l’air de rien mais ses petits coups de bassin me donnaient l’ordre de continuer.
Elle se penche de nouveau et me dit « Eric, j’ai trop envie de lui sortir sa queue et le branler ». Nous avons souvent évoqués des situations coquines ensembles mais juste pour en parler. Je lui ai répondu « tu es certaine chérie ? » Elle me réponds « oui stp, on s’en fou on le connait pas et on le reverra jamais ». Avec un signe de la tête je lui ai donné mon accord.
Tout en continuant à la caresser, je vois qu’elle passe sa main sur le pantalon du voisin qui se laisse faire bien sûr. Elle ouvre sa braguette et sort son pénis très dur. Moi je branlais ma femme et ma femme branlait son voisin, original. Moi qui n’était pas en jogging, j’étais vraiment très serré dans mon Jean.

Très vite elle a fait éjaculer son voisin et s’est servie de sa couverture pour l’essuyer.
De là Valérie me dit « j’ai encore envie de jouir mais je risque de crier, je vais te sucer pour avoir la bouche pleine et en me penchant il pourra me caresser la chatte pour me faire jouir ». Et ben, pour une première elle y va quand même fort mais j’étais tellement excité aussi que je n’ai pas voulu lui refuser cela, finalement j’en avais envie aussi.
Discrètement, elle baisse son jogging, se penche vers moi pour lui offrir son intimité, sort ma queue et commence à me faire une fellation dont elle a le secret.
Je remarque le voisin qui commence à fouiller sa chatte pendant qu’elle me suce. Je sent très bien ses gémissements à la façon dont elle me sert le sexe avec sa main.
Elle me connait par coeur aussi et à vite compris que j’allais éjaculé à mon tour, je me suis vidé dans sa bouche et elle a eu son 2ème orgasme en même temps. sauf que pour moi elle n’a pas eu besoin de m’essuyer.

Voilà, notre anniversaire de 10 ans de vie commune à très bien commencé, en espérant que le reste des vacances soit aussi chaud.

Merci pour votre lecture
Eric.

Envoyez-Nous Vos Témoignages

Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.

Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous