Sexo

Pour une fellation réussie

Même s’il existe énormément de façon pour faire une fellation, il y a malgré tout des choses à faire … ou pas.
Voici nos quelques conseils pour que votre partenaire soit au paradis.

La respiration :
Il est important que vous preniez votre respiration pendant une fellation. Si vous faites de l’apnée, l’acte sera extra court et extra frustrant.
Prenez pour habitude d’inspirer en remontant et souffler en descendant (par le nez). Si l’air vous manque, ouvrez la bouche en grand pour respirez en faisant attention que les dents ne touchent pas le pénis.
Coller votre langue contre son sexe et respirez un grand coup.

La vitesse : 
Ne soyez pas constante dans la vitesse de votre fellation, variez la vitesse, lentement, plus rapidement etc… 
N’oubliez pas que sur la fin il est préférable de vraiment accélérer.

Lécher :
Lorsqu’une fellation est assez longue, la bouche peut vite se fatiguer. N’hésitez pas à faire une pose tout en continuant à vous occuper de lui.
Lécher le pénis de bas en haut et inversement, il appréciera ce moment qui pour vous sera en plus un peu de repos.

La pression :
Au moment où l’éjaculation arrive, vous pouvez encore augmenter son plaisir. Si vous le connaissez bien, vous savez lorsque le moment crucial arrive. Exercez une pression avec vos doigts à la base de la verge, le but est d’empêcher la jouissance quelques secondes. Lorsque vous relâcherez cette pression, le plaisir sera décuplez.

Le fraîcheur :
Prouvée et re-prouvée, la sensation de froid apporte beaucoup de plaisir et de contraste lors de votre fellation. 
N’hésitez pas à vous servir d’un glaçon que vous placerez dans votre bouche qui au contact du gland procurera une sensation étonnante.

Bouche & mains :
Même si la fellation en utilisant uniquement la bouche est très pratiquée et donne une sensation de domination, l’utilisation de la main ou des mains en même temps apporte beaucoup de plaisir.
Du bout des doigts, de la main entière et si vous pouvez avec les deux mains, faites des va-et-vient synchronisés avec votre bouche. Cette technique aura pour effet de donner l’impression que le sexe en entier est sollicité.

L’observation :
Par ses réactions, par ses gestes, par ses gémissements, par ses paroles, il est très facile d’identifier ce qu’il lui plaît le plus.  Il sera alors très facile pour vous de l’emmener vers le moment crucial et assez rapidement. 

Bonnes fellations 🙂