Histoire Vécue :
Un samedi soir de l’été dernier, j’étais chez un ami avec un autre copain.
Petit apéro sympa, un repas que l’on a été chercher au fast food et après le café envie de sortir en discothèque.
Une boîte proche de chez nous faisait justement une soirée spéciale avec de la mousse, allez pourquoi pas.
Connaissant un responsable de cette discothèque, nous avons accès au carré VIP qui est beaucoup plus sympa et tranquille.
Nous commandons pendant que la boîte se remplissait.
Une première série de mousse sort des canons et voilà les gens avec de la mousse jusqu’à la taille.
Toujours plus de monde et toujours plus de mousse qui arrive maintenant jusqu’au cou des gens sur la piste.
Une jeune et très jolie fille arrive alors dans le carré VIP et visiblement elle sortait de la mousse car elle en avait encore partout.
Son chemisier blanc était donc humide et il était facile de deviner qu’elle ne portait pas de soutien-gorge car il était devenu transparent.
Elle commençait à danser devant nous trois très sensuellement voir même très très érotiquement.
Elle oscille le bassin de droite à gauche en se mettant pratiquement accroupie, sa mini-jupe devenait vraiment très très courte. Elle passait ses mains sur sa poitrine en nous regardant et passant son index sur ses lèvres.
De dos de face, nous avons eu le droit à un show sous plusieurs angles.
Elle nous invite à la suivre sur le dance floor en nous tirant par les mains. Nous ne sommes pas très fans de danse mais devant une invitation comme celle-ci comment refuser ….
Nous voilà sur la piste avec elle, nous l’entourons et elle danse toujours aussi sensuellement sauf que nous sommes autour d’elle. Ses seins nous frottent, ses fesses aussi, nous commençons à avoir très chaud et on dirait que ça l’amuse beaucoup.
Voilà que le dj annonce une nouvelle salve de mousse, elle nous arrive mi-ventre, c’est effectivement très drôle de danser dans la mousse, on aurait eu tord de ne pas essayer.
D’un seul coup je vois mes deux potes faire de grands yeux sans que je comprenne ce qu’il se passe. j’ai compris quand moi-même j’ai fais ces grands yeux, je sentais sa main sur mon pantalon au niveau de mon sexe. A tour de rôle, elle nous a fait bander tous les trois en nous caressant successivement. Nous étions bien en forme quand elle a commencé à descendre nos braguettes pour prendre nos sexes dans les mains, malheureusement nous étions trois et elle avait que deux mains, il fallait donc attendre son tour.
Nous commencions à être mal à l’aise car le niveau de la mousse descendait doucement mais le dj nous a sauvé en envoyant une nouvelle série de mousse, cette fois elle nous arrive presque au cou.
Instant mémorable, nous ne voyons plus notre nouvelle copine et pour cause, sous la mousse je sent sa bouche prendre ma queue raide et commencer à me sucer comme rarement j’ai connu. Mes deux amis ont eu le droit au même traitement de faveur, elle passait d’une queue à l’autre en branlant le troisième, c’était dingue, des fellations de folie.
Elle a continué comme ça jusqu’au bout et nous a vidé tous les trois dans sa bouche. Nous espérions pouvoir la remercier, lui payer un verre et pourquoi pas finir la soirée à quatre dans un endroit plus confortable mais elle a profité de la mousse restante pour disparaître, impossible de la retrouver dans cette discothèque immense.
Depuis nous sommes retournés plusieurs fois dans cette boîte en espérant la croiser, à ce jour nous ne l’avons jamais revu.
Envoyez-Nous Vos Témoignages
Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.
Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous