Histoires VécuesTémoignages

Il voulait jouer au docteur

Histoire vécue

En parcourant votre site et quelques témoignages, cela m’a donné envie de vous écrire pour vous raconter une aventure personnelle qui date de quelques mois.

Je suis une commerciale célibataire assez charmante de 30 ans et je devais me rendre à Paris pour rencontrer deux clients, un le mardi et l’autre le mercredi.

Ne connaissant personne sur la capitale, j’avais pris soin quelques jours avant d’aller « chasser » sur un site de rencontre. J’ai pas mal discuté avec un homme de 40 ans, on s’est vite téléphoné et sa voix douce m’a mise en confiance. En même temps que l’on discutait, il m’a envoyé quelques photos de lui, j’avoue qu’il était charmant. Nous avons donc convenu de nous voir chez lui le mardi soir (entre mes 2 rdv). 
Il m’a alors surprise avant de raccrocher en me disant « tu aimes jouer au docteur ? » Spontanément j’ai dit « oui » car il est vrai que j’aime les petits scénarios de ce genre.

Sortie de mon rdv professionnel, je monte dans un taxi pour aller à son appartement. Interphone, il m’ouvre. Je monte au 2ème étage et frappe à sa porte.

Je tombe sous le choc en voyant cet homme (qui était bien celui des photos) habillé d’une blouse blanche. J’essai de lui faire la bise pour être polie, il me fait comprendre en reculant qu’il ne la ferait pas et me dit « entrez dans mon cabinet ».

un cabinet inventé puisque c’était son salon. Il se poste devant moi et me demande de me déshabiller entièrement. A mon grand étonnement je m’exécute et je commence à sentir la chaleur monter entre mes cuisses.

 

Je suis nue, il reste de marbre devant moi en me regardant de haut en bas. Il palpe un peu mes seins qui pointent instantanément. Il touche un peu mon ventre et me dit « allongez-vous, je vais prendre votre température ».

Encore une fois, sans rien dire, je m’exécute. Il palpe un peu mes fesses puis sort un thermomètre. Il l’enfonce dans mon anus et là comme par magie, mon sexe devient trempé. Une forte excitation monte en moi à un point que je ne peux m’empêcher de glisser ma main sous mon ventre pour me caresser le clitoris.

Au bout de 2 à 3 minutes, il sort le thermomètre et me dit « 37, c’est bien », en étant toujours aussi sérieux. A peine avait-il sorti le thermomètre qu’il a aussi sorti sa queue pour le remplacer. Il m’a sodomiser d’un seul coup en le faisant comme expert. Il prend mes mains pour me les tenir dans le dos, je ne pouvais même plus me caresser. Ses va-et-vient dans mes fesses étaient de plus en plus rapides. Il avait un pénis assez imposant et très résistant car cette scène a duré au moins vingt minutes. J’ai fini par jouir avec de grands cris et il a fait de même en se masturbant sur mes fesses.

On s’est levé, essuyé et après s’être habillé, il a pris ma main et ma raccompagné à sa porte. Il m’a dit de joindre sa secrétaire pour le prochain rdv.

En repartant j’étais scotchée de ce scénario joué d’un bout à l’autre et suis retournée à mon hôtel en taxi.

En arrivant j’ai pris une douche et j’ai été obligée de me caresser encore tellement j’étais excitée.

Je n’ai jamais eu de ses nouvelles….

Envoyez-Nous Vos Témoignages

Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.

Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous