Sextoys

A la découverte des boules de Geisha

Du plaisir à la rééducation

Pas besoin d’être deux pour prendre du plaisir… Mesdames, Mesdemoiselles, vous rêvez de pouvoir éprouver du plaisir n’importe où, au travail, dans la rue, dans le métro, sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit ? Un fantasme qui devient réalité avec les boules de Geisha.

Faites vous du bien où que vous soyez, en toute discrétion, et réveillez des sensations intenses et inattendues. 

Dans un 1er temps, un peu d’histoire.

Ces boules ont été nommées « Geisha » car dans l’ancien temps, les prostituées Japonaises se nommaient comme cela. Une prostitué se doit d’être toujours prête à accomplir l’acte et pour être constamment lubrifiées naturellement, les Geisha se servaient de ces boules. Elles sont donc devenues les boules de Geisha.

Les boules de Geisha se placent le plus souvent dans le vagin, mais elles peuvent aussi être introduites dans l’anus. Quand vous bougez, marchez ou tout simplement croisez les jambes, les boules de Geisha stimulent la paroi vaginale en s’entrechoquant, provoquant des sensations de plaisir et d’excitation intenses. Un régal pour vos sens.

Vous vous demandez surement comment cet accessoire magique fonctionne. On vous dit tout. Les boules de Geisha sont composées de deux boules liées entre elles par une ficelle. Pour les introduire, rien de plus facile : debout, accroupi, assise, à chacune sa technique. Il est toutefois recommandé de lubrifier les boules de Geisha pour faciliter l’insertion… ou de se caresser. Une fois en place, un fil pend à l’extérieur, comme pour un tampon, afin de faciliter le retrait. Côté matières, plusieurs modèles existent : plastique, latex ou silicone. A l’intérieur, une petite bille qui roule et vibre quand vous bougez ou contractez votre vagin. Les vibrations ainsi provoquées produisent une stimulation intense des parois vaginales, provoquant une jouissance indescriptible et insoupçonnable… à moins que votre sourire vous trahisse. Les boules de Geisha sont idéales avant un rapport sexuel car elles provoquent une abondante lubrification : vous serez prête en toute circonstance. Mais soyez vigilante : il peut arriver que les boules de Geisha sortent toutes seules de votre vagin si votre périnée n’est pas suffisamment entraîné. 

Les boules de Geisha sont aussi un excellent moyen de faire la rééducation de son périnée comme par exemple, après un accouchement. Il est très important de redonner vigueur à son périnée et c’est d’ailleurs recommandé par les spécialistes. Les boules de Geisha ne sont plus, dans ce cas, un objet de plaisir mais elles viennent directement contribuer à votre bien-être