Sexo

Et si vous faisiez l’amour sans pénétration

Faire l’amour, ce que l’on aime tant.
Mais pourquoi l’acte sexuel devrait obligatoirement être avec une pénétration.
Il y a beaucoup de possibilités pour s’épanouir et prendre beaucoup de plaisir dans une excitation totale.

Voici quelques exemples, il y en a beaucoup d’autres..

Le frottement :
Souvenez-vous, dans vos jeunes années, vous avez peut-être commencés vos expérience par cette méthode. Sur la banquette arrière d’une voiture, dans votre chambre sans que vos parents le sache, tout était dans le frottement corps à corps. La pénétration n’était pas encore d’actualité même si le geste était mimé.

Stimulation avec les fesses :
Nommée le « hotdogging », cette pratique consiste à frotter le sexe de l’homme contre les fesses féminines rebondies. Nus ou habillés, cette stimulation va considérablement faire monter le désir.

La masturbation : 
Qui ne connait pas cette pratique, pourtant il y a des variantes.
La masturbation ne se pratique pas en solitaire, c’est aussi un moment de partage et de confiance réciproque pour se masturber devant l’autre avec le but précis de l’excitation.

Il y a aussi la masturbation de l’autre qui se fera avec les mains mais qui peut aussi se faire avec d’autres parties du corps comme la langue ou les lèvres, le 69 est d’ailleurs très plébiscité.

Le sexe lent :
Voici de quoi faire fortement monter la température. Le slow sexe consiste à tout faire (sauf la pénétration) mais au ralenti. Les caresses sont douces et lentes, on prend le temps d’explorer toutes les parties de corps en effleurant la peau. Cette pratique est un moment de partage bourré de romantisme même le plaisir va vite monté.

La cravate de notaire :
Connue également sous les noms de « branlette espagnole » ou « mazophallation », cette pratique consiste à placer le sexe de l’homme entre les seins. Avec les mains on vient y ajouter une pression et les mouvements remplaceront le va-et-bien. Cette façon de faire est aussi agréable pour l’homme que pour la femme, la langue peut également y être ajoutée.

Il ne vous reste plus qu’à tester ces différentes pratiques pour rompre la monotonie dans vos relations en y apportant un peu de piment.