Histoire Vécue :
Aujourd’hui ma femme Dacha et moi sommes mariés depuis bientôt 4 ans. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle ne s’installait pas chez nous les deux premières années, étant d’origine russe.
La situation pour nous deux était un peu pénible, mais la confiance entre nous totale. Toutefois dans mon for intérieur, j’avais quelques doutes sur sa fidélité à toute épreuve, vu qu’elle avait été jusqu’à aujourd’hui une amante parfaite. Dix mois après notre mariage, en avril 2017 pour être précis, à l’occasion d’une de ses nombreuses missions techniques à son opéra national, elle commençait à m’écrire que l’équipe avec qui elle travaillait était formidable et qu’elle venait de Marseille, ville qu’elle adore.
Dans un premier temps, je l’écoutais me raconter ses journées et puis ma conscience curieuse me fit lui poser cette question simple : as tu trouvé un beau marseillais, y-a-t-il quelqu’un qui te drague…? Et là sans hésiter une seconde, elle se laissait aller à la confidence, en me répondant par l’affirmative! Mon cœur se mit à battre et ma curiosité devenait piquante. Plus je lui posai de questions plus elle m’avouait qu’effectivement un beau mec, grand fort, brun l’intéressait de plus en plus.
Quelques heures plus tard, toujours au téléphone, elle m’apprenait que le soir, elle irait au restaurant avec l’équipe et qu’il serait présent.
Sans rien dire, je fus soufflé par sa vérité, et lui demandai si elle comptait le draguer. Sans hésiter une seconde, elle répondit oui. Grâce aux nouvelles technologies, je suivais par whap-app ce quelle voulait bien me raconter.
J’ai su plus tard que c’était le soir du premier flirt avec lui. Il s’appelait Raphaël. Chaque jour, je suivais les aventures amoureuses de ma femme, » chéri, cette après midi je voudrais me promener main dans la main avec lui, tu es d’accord? » et sans savoir pourquoi, je lui disais ok ! flirt bien, mais ne tombe pas amoureuse.!
Quelques jours plus tard tout s’accélérait. Devant travailler toute une nuit à l’opéra avec l’équipe pour terminer une installation, elle m’écrivait sur l’appli que Raphaël l’excitait de plus en plus. Elle poussait le vice jusqu’à me faire une photo sexy d’elle, et de son visage. En un instant, je compris qu’elle était d’humeur « salope ».
Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je lui posai cette question folle, tu as envie de sucer? De le sucer?, et la réponse fut OUI. Au petit matin, elle fit sonner mon téléphone portable pour me dire, je passe par la maison pour prendre des affaires et je le rejoins à son hôtel. Pour tout dire, je ne la croyais pas du tout . Je me disais qu’elle voulait me rendre jaloux et connaitre ma réaction, quand subitement je recevais une photo d’elle devant le métro avec un sac rempli de ses fringues. Mon cœur battait à cent à l’heure, bizarrement je commençais à bander fort et je me surpris à lui écrire cette phrase sur l’appli « vas-y baise le! »
Quinze minutes plus tard, je recevais une nouvelle photo de ma femme dans la salle de bain de Raphaël, d’abord habillée, puis une autre où elle posait avec un body noire dentelle que je lui avais offert. En voyant une telle photo, j’ai cru que j’allai m’évanouir directement dans le lit conjugal. Puis plus rien pendant le reste du début de matinée. J’en étais malade, et je me disais enfin, je détiens la vérité de ma femme. Elle sera une infidèle. C’était pour moi une énigme, mais cette situation incroyable me fit me masturber très fort pour elle.
Quand le soleil se mit à briller, elle eu l’audace de me téléphoner pour me dire » Mon chéri, je t’aime, je l’ai très bien sucé!… Et oui j’ai aussi avaler son sperme, comme tu le sais. Je me suis réveillée dans ses bras, j’étais trop bien et j’avais pas envie de le quitter. » Je ne croyais pas ce que je venais d’entendre de la bouche de ma femme et pourtant c’était la stricte vérité. Elle a été dans son lit encore deux autres fois, pour continuer son fantasme avec lui et poursuivre cette aventure voyant que sa me rendait fou. Elle m’avouait qu’elle avait encore bu son sperme et qu’il avait des mains très belles appréciant ses caresses sur tout son corps.
Quelques mois plus tard, à l’occasion de vacances avec ma femme Dacha, nous étions comme une évidence en villégiature à Marseille. Nos discussions revenait sans cesse sur Raphaël, elle me poussait à lui accorder une rencontre avec lui allant même jusqu’à me demander de la déposer devant chez lui connaissant son adresse personnelle. Je résistais avec beaucoup de difficulté à ce projet, quand je trouvais une formule où je pouvais la voir avec lui. Je décidais un plan intermédiaire, en lui proposant de ce faire belle pour lui et de le rencontrer sur une terrasse du vieux port pour prendre un verre. Sans hésiter, elle acceptait avec délectation ma proposition.
Le jour convenu, je la regardai avec jalousie se préparer pour lui, mettant une lingerie très érotique et sensuelle, se maquillant avec délice tout en passant une robe très idéale pour ses formes sexy. Le lieu de la rencontre était choisi de manière intelligente pour me permettre de les voir de près, sans que Raphaël sache que je les observe. Quelle incroyable puissance cette image de ma femme embrassant son amant sous mes yeux. La jalousie commençait à monter, j’enrageais de plus en plus, tout en restant de marbre. Je voyais sous mes propres yeux la main de Raphaël caressant le haut de la cuisse sous la robe immaculée blanche de Dacha, les sourires complices, les baisers fugaces. Je tremblais au fond de mon âme! Subitement, Dacha se leva pour aller aux toilettes, intrigué, je la suivais à quelques pas tandis que Raphaël restait assis. Sans un rire complice, Dacha m’avouait que Raphaël voulait sa culotte. Avec stupeur je lui demandais si elle était d’accord, elle me répondit bien sûr et je m’entendis lui dire « salope ». La remise du trophée érotique se passait de manière discrète et réussi. Après ces quelques deux heures d’observation, je me levai pour inciter Dacha à le quitter. Enfin, cela prenait du temps, les deux amants ne voulant visiblement pas se quitter. Et puis Dacha pris l’initiative pour partir de cette terrasse maléfique. Le couple se mit encore un peu à marcher jusqu’à un croisement, quand ils décidèrent de s’embrasser passionnément non loin de moi. Ce baiser était pénible pour moi, n’ayant qu’une hâte de retrouver enfin ma femme, celle qui m’avait épousé.
La semaine qui suivit, nos relations sexuelles furent torrides, allant même écrire en même temps sur l’appli à Raphaël pour le faire bander. Quelques mois plus tard, je décidais de faire stopper cette relation, car mon couple était réellement en danger, un lien sentimental avait commencé à s’installer entre eux. Elle m’avouait avec le temps que j’avais bien fait, parce qu’effectivement à un moment donné, elle m’avait mis en concurrence avec lui. Encore aujourd’hui, il lui arrive parfois de me parler de ce fameux Raphaël.
Merci à Rolland pour l’envoi de ce témoignage réel.
Envoyez-Nous Vos Témoignages
Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.
Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous