Histoire vécue
Bonjour, je me nomme Sarah et mon mari (aujourd’hui) se nomme Paul.
Je vous ai écrit pour vous faire part d’une expérience vécue quelques jours avant mon mariage avec Paul.
Paul et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Un confiance absolue et un couple complètement en osmose sur énormément de points ainsi que celui du sexe.
Avec mon mari, nous avons toujours parlé de tout et bien sûr de relation sexuelle sans aucune retenue et avec ne confiance aveugle l’un envers l’autre. Nous avions déjà discuté d’un de mes fantasmes qui était de pouvoir faire l’amour avec 2 hommes, il n’était pas contre.
Quelques jours avant notre mariage, 4 jours de mémoire, je rentre du travail et Paul était déjà rentré. Il discutait, en prenant un café avec un autre que je n’avais jamais vu. Il est charmant mais je ne le connaissais absolument pas. Je le salue et m’assoie dans le canapé en pensant que Paul allait me le présenter.
Paul me la présenté de la façon suivante et avec ces mots. « Sarah, mon amour, je te présente Christian qui va te baiser devant moi pour que tu puisses réaliser ton fantasme et pour te prouver que même à quelques jours de notre mariage, ma confiance en toi est totale et que tu mérites de prendre du plaisir« .
Vous imaginez ma surprise, je n’ai même pas eu de mot pour répondre à cette présentation. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment eu le temps de réagir car Paul m’a pris la main, m’a mise debout et m’a demandé de me rapprocher de notre « invité ».
Arrivée à sa hauteur, Paul à mis ses mains sur mes épaules en appuyant pour que je me mette à genoux. Une fois installée, Paul me dit « suce le« . Aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis exécutée , j’ai ouvert son pantalon, j’ai sorti son sexe déjà dure et j’ai commencé à lui faire une fellation. A ma grande surprise, cette situation commençait vraiment à me plaire, j’étais même très excitée et je le sentais bien au niveau de mon entre-jambes.
Moi qui pensait réaliser mon fantasme, quelle était la surprise quand j’ai voulu faire une fellation à mon homme. Il m’a repoussé délicatement en me disant, « chérie, c’est juste toi et lui, je me contente de regarder« . Il est vrai qu’il m’avait déjà parlé de son envie de candaulisme mais jamais je n’aurais pensé qu’il allait la mettre en pratique.
J’ai compris que cette fin d’après-midi là, j’allais me faire « baiser » uniquement pas cet inconnu. Nous nous sommes rapidement retrouvés sur le canapé où ce monsieur à juste eu à relever ma jupe pour que je sois totalement offerte. Il m’a fait l’amour avec une telle vigueur que l’orgasme est arrivé très rapidement alors que pendant ce temps là, Paul me tenais la main et me faisait de grands sourires.
Une fois »l’affaire faites », mon cher inconnu bien membré est parti sans rien dire, c’était certainement convenu comme ça avec mon chéri.
Je n’ai pas réussi à m’empêcher de sauter sur Paul pour recommencer avec ne envie que j’avais rarement eu. Nous avons fait l’amour pendant un long moment et pendant l’acte je lui ai dit plusieurs merci pour ce beau cadeau.
Voilà pour ma petite expérience personnelle que j’ai adoré et Paul aussi d’ailleurs. Nous en parlons souvent et juste le fait d’en discuter, cela nous excites énormément. Nous avons donc décidé tous les deux de bientôt recommencer et j’avoue que j’ai hâte.
Merci de m’avoir lu et peut-être à bientôt.
Sarah.
Envoyez-Nous Vos Témoignages
Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.
Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous