SexoSextoys

Les femmes et les sextoys

Au fil des années qui passent, le sextoy prend toujours une part plus importante dans la vie des françaises.

Maintenant rentré dans les moeurs, le sextoy est devenu un compagnon familier qu’on ne cache plus.

Que l’on parle d’un canard vibrant tout mignon avec ses couleurs flashy, de boules de Geisha qui ont aussi des effets sur le périnée ou du vibromasseur rabbit capable de tout stimuler, l’usage du sextoy est monnaie courante et les femmes assument ce type de masturbation.

Le sextoy est devenu le cadeau à la mode auquel on pense pour une de ses copines, pour un enterrement de vie de jeune fille, il n’est plus tabou et on ose le monter. Dans ce principe, on assume complètement une forme de liberté sexuelle.

Auparavant, il était de mauvais goût d’assumer de prendre du plaisir avec un sextoy. Aujourd’hui la tendance a changé, on assume avoir recours à ce petit jouet pour atteindre l’orgasme, que le soit célibataire ou en couple.

Il faut dire que le sextoy fait toujours de son mieux pour séduire la gente féminine avec ses couleurs hyper girly, ses formes proches d’objets de décoration et bien sûr ses performances.

Grâce aux différents sextoys, les femmes ont aussi exploré des parties du corps qu’elles ne soupçonnaient pas être aussi érogènes. Elles redécouvrent ce corps qui a tant besoin d’affection, le sextoy est devenu ludique.