Sexo

Crier pendant l’orgasme ? Ou pas

On a toutes une façon à nous de s’exprimer au moment de l’orgasme, la jouissance, lorsque l’on prend son pied en fait 🙂

Certaines d’entres nous sont très expressives alors que d’autres restent muettes .

Est-il préférable pour son propre plaisir de faire beaucoup de bruit  Selon une étude menée, le fait de manifester oralement son plaisir est déjà un signe de confiance en soi mais cela peut être également un indicateur du niveau de plaisir.

Rester silencieuse ne veut pas forcément dire que l’on apprécie pas le moment, cela peut vouloir dire que l’on est timide ou réservée.

En s’exerçant un peu à manifester très distinctement que l’orgasme est bien présent, cela va aussi vous aider à vous libérer et donc profiter pleinement de l’instant au lieu d’être dans une retenue, la jouissance devrait alors être de bien meilleure qualité.

Une autre raison de faire du bruit, sans pour autant réveiller tout le quartier, est l’effet que cela aura sur votre partenaire.

Il va automatiquement détecter que les assauts qu’il vous donne vous font grimper au rideau et il va donc continuer de plus belle. Il sait à ce moment précis qu’il est votre déclencheur et fera tout pour que vous fassiez encore plus de bruit.

Jouir en faisant du bruit va donc permettre de vous lâcher totalement et avoir une influence sur votre partenaire qui donnera le meilleur de lui-même pour encore plus de plaisir.