Nous avons tous plusieurs questions en tête.
Sommes-nous à la hauteur ? Est-ce trop rapide ? Vais la décevoir ?
Il est vrai que lorsque se brûle sur un fer à repasser pendant 2 secondes, cela paraît très très long. Dans les relations intimes, le temps passe beaucoup plus vitre, voir trop vite.
Alors que beaucoup de personnes se sentent ‘surhumaines », ces affirmations sortent souvent de l’imagination.
D’après une étude américaine très sérieuse et menée sur plus de 1500 couples, le temps moyen pour faire l’amour est très loin de ce que l’on imagine. Et oui, 7,3 minutes est le temps moyen constaté.
Cette étude ne prend pas en compte les préliminaires mais uniquement à partir de la pénétration jusqu’à l’éjaculation.
Sachez qu’ensuite, et sur d’autres couples, la question à été posée pour connaître le temps qui serait idéal pour un rapport sexuel.
La réponse se situe de 7 à 13 minutes. Au-delà, on commence à trouver le temps long et en dessous c’est acceptable si la durée n’est pas inférieure à 3 minutes.
Les préliminaires interviennent directement sur la durée du rapport. Plus les préliminaires vont être intenses et longs, plus vite vous atteindrez l’orgasme.
Toute l’actualité de la lingerie et des sextoys du groupe Concorde. Des tests, des anecdotes et même du people sexy, suivez le blog pour ne rien manquer du monde du charme.